Vous êtes ici

LE PROJET SOLIDAIRE BISKUIT PARIS 2016

Une collection solidaire printemps - été 2016, au profit de l’association Cé Ke Du Bonheur. Ensemble nous pouvons contribuer à améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés.

UN PARTENARIAT NÉ D’UNE BELLE RENCONTRE

Dans le cadre de notre activité, nous avons la chance de rencontrer de nombreuses personnes et certaines rencontres sont plus marquantes que d’autres. Les membres de l’association Cé Ke Du Bonheur en font partie. Des personnes engagées et généreuses qui mettent bénévolement leur énergie au service d’une noble cause, celle des enfants et adolescents hospitalisés ainsi que leurs familles.
Si leurs actions sont multiples, leur objectif et leur mission consistent à apporter autant de bonheur que possible à ces enfants et leurs familles dans un moment éprouvant et délicat qu’est celui d’une hospitalisation.

Et partager du bonheur chez Biskuit Paris, c’est aussi ce qui nous anime.

Osez une vie plus fun, c’est une ode à la joie, au bonheur pour tous, une philosophie pour exprimer notre gourmandise de la vie.
Une philosophie qui a fait du partenariat avec Cé Ke Du Bonheur, une évidence.

LES RAISONS DE NOTRE ENGAGEMENT

Bien qu’étant une jeune marque, nous sommes pourvu d’une conscience solidaire. Une démarche dont l’objectif premier pour Biskuit Paris consiste à agir auprès de l’association Cé Ke Du Bonheur afin d’apporter aux enfants hospitalisés et à leurs familles du sourire, de la joie. C’est dans cette optique que nous avons souhaité développer un concept solidaire : Le prêt-à-porter engagé avec une collection créée autour de la joie, du bonheur et de la gourmandise au profit de Cé Ke Du Bonheur.

Au-delà de la contribution financière qui sera générée par cette collection, Biskuit Paris souhaite sensibiliser et mobiliser la communauté qui la suit sur l’importance de l’association et de ses actions. Une communauté qui pourra elle-même relayer le message et contribuer ainsi à la mobilisation en portant le message auprès du plus grand nombre et apporter toujours plus de sourires et de bonheur à des enfants et des adolescents hospitalisés ainsi que leurs familles.

En savoir plus sur l'association Cé Ke Du Bonheur :

www.cekedubonheur.fr